
Dans
Coup de théâtre à la fin du conseil municipal najacois qui s’est tenu lundi 3 septembre: après avoir assisté à la séance, Isabelle Aronowicz, conseillère élue en 2008 sur la liste de Jean-Louis Cance, a remis sa lettre de démission au premier magistrat de la commune. Une autre démission avait été enregistrée dans les jours précédents : totalement passée sous silence lors de cette même séance du conseil, il s’agit de celle de Thierry Roussel, ancien co-listier de Raymond Rebellac.
Ainsi amputé de 2 conseillers, le conseil municipal najacois ne compte plus désormais que 13 membres.
__________________________________________
Lettre de démission d’Isabelle Aronowicz
Najac le 3 septembre 2012
Monsieur le Maire,
Comme il n’y a plus aucune délégation, consultation, ni même de réunion de travail des commissions, je me sens totalement inutile pour la commune de Najac dans ce conseil municipal.
De plus je me sens totalement désarmée devant cette ambiance délétère lors des réunions du conseil depuis novembre 2009 et surtout depuis ce printemps.
Sans conciliation entre vous et votre équipe, je ne vois pas comment cette équipe peut travailler dans l’intérêt général pendant les 2 dernières années de mandat.
C’est donc pour toutes ces raisons, avec beaucoup de regret et une grande déception que je vous prie de recevoir par la présente ma démission de ce conseil municipal.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.
Isabelle Aronowicz
Conseillère Municipale